Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La présidente du comité de jumelage « Nassogne-Martel » interviewée par Radio Totem — Brive

Pin it!

12507455_10208143165202673_4949834386145252666_n.jpg

Après les attentats du 22 mars 2016, la radio « Totem », de Brive-la-Gaillarde, à une trentaine de kilomètres de Martel, a voulu connaître le ressenti des Belges à propos de ces événements.

Ils ont alors contacté Cindy Warny (Ouarny, comme ils mettaient dans leurs notes), la présidente du comité de jumelage « Nassogne-Martel ».

Comment les Belges ont-ils vécu le double attentat survenu hier à Bruxelles ? Éléments de réponse dans ce journal avec le témoignage de la présidente du comité de jumelage Martel-Nassogne : Cindy Warny (ouar ni)

Mardi 22 mars la journée débute presque comme une autre...

Vient la confirmation d’une double explosion kamikaze à l’aéroport international de Bruxelles... 1 h plus tard c’est une station de métro de la capitale qui est prise pour cible... de nombreux morts de nombreux blessés annoncent les médias...

La démarche de Cindy est alors naturelle... celle de tous ceux qui connaissent des proches présents à Bruxelles.

Et puis des infos plus précises... des images

La réaction des Belges est la même qu’ici après les attentats parisiens... La volonté de vouloir continuer à vivre... mais comme ici rien ne sera plus jamais comme avant.

En mai prochain Nassogne et Martel célébreront en mai prochain le 50e anniversaire de leur jumelage
Avant cela pour Cindy et tous les Belges, il y a le jour d’après... aujourd’hui.

Lien permanent Catégories : Divers, Martel

Les commentaires sont fermés.